Qui suis-je ?

Depuis toujours, les voyages et l’ailleurs lointain m’ont toujours fait rêver. C’est inscrit dans mon ADN.

Depuis toujours les pourquoi, les comment, les quand ; les questions qui semblent sans réponses et qui pourtant en ont une ou plusieurs m’intéressent.

Alors j’ai choisi d‘aller chercher, d’explorer à ma façon les mœurs, les coutumes, bref la planète est devenue mon terrain de jeu. L’appel de l’ailleurs était si fort que j’en ai fait mon métier.

15000 heures de vol, des centaines de livres lus, une cinquantaine de conférences, d’ateliers plus tard, je me suis alors formée au Coaching, à l’Astrologie Orientale, en France, aux États-Unis, en Australie, en Asie.

Je suis végétarienne, je pratique le Pilates, la méditation, le Qi Men Dun Jia et le lèche-vitrine.
J’ai commencé le coaching après ma carrière dans l’aéronautique. Mon coach personnel m’a permis de clarifier ce vers quoi je me suis souvent dirigée : le relationnel, l’échange, le bien-être et les autres.

En m’appuyant sur les stratégies étudiées, couteau suisse et munie de plusieurs compétences j’ai développé un répertoire d’outils pratiques, constituant ainsi une méthode afin de coacher les célibataires dans la recherche consciente et éclairée de l’âme sœur.

Mon Pourquoi/Mon But

Faire fléchir la courbe de la confusion, de la déception, de l’incompréhension hommes/femmes, des mauvais choix amoureux.
ET
Parce que les Célibataires deviennent des couples,
Parce que les comportements sont la matérialisation des schémas,

Pour que les enfants (adultes de demain) n’aient plus à répéter des schémas délétères qui auraient bercé leur enfance.

Mon Comment/Ma Vision

En informant, en impactant. En figurant Cupidon qui décoche des flèches dans la Conscience de centaines de chercheuses de l’Ame sœur, qui à leur tour impacteront d’autres centaines de chercheuses de l’Ame sœur.

Mes formations

  • Robbins Madanes Coaching
  • Strategic Intervention (Mark et Magali Peysha)
  • Strategic Coaching Class, Madanes Institute
  • The Silva Method (Lee Pascoe)

 

 

Les 5 pièges à éviter lors d’une rencontre